Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rafiki, depuis l'autre côté du grand océan...
6 juillet 2011

Hiver polaire

Un vent polaire venant du sud du Sud souffle sur le nord de l'Argentine... Je boucle mon stage collée à un petit chauffage électrique. A la maison, c'est autre chose: comme ce vent ne visite le nord de l'Argentine que tous les 4-5 ans, on n'a pas le chauffage et la maison est très mal isolée: on essaie de cuisiner beaucoup pour se réchauffer, avec Claudia, et j'engrange du même coup nombre de délicieuses recettes du coin. Et on mange nos repas emmitoufflées dans nos duvets...

4k_Repas1

Claudia me dictant la recette

Heureusement, la chaleur humaine est là: pour ma dernière semaine en Argentine, je passe le maximum de temps avec les gens qui ont le plus pris soin de moi ces trois derniers mois, surtout des gens de San Antonio: Rocio et Natalio, Maria Jose et sa famille, Antonio, le presque français qui nous a pris sous son aile avec Nat, Ralf et Virginia,Valeria, et Claudia bien sûr! C'est doux, ces tranquilles "au revoir" comme si de rien, autour d'un maté ou au détour d'une recette, voire le long de la rivière...P7032727

Et puis... il est temps de s'en aller pour de vrai, quittant San Antonio sur mon vélo, comme d'hab':

P7071311

... mais bien trop chargée pour aller en vélo jusqu'au Chili...

Publicité
Publicité
Commentaires
rafiki, depuis l'autre côté du grand océan...
  • Au programme: année de césure en Amérique latine à la sauce rafiki, entre mes stages au Costa Rica et en Argentine et les pays qui sont sur la route..., en fonction du feeling, et des ptites étoiles que la vie sème sur le chemin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité